Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 23:19

Cher Père Noël

Depuis des années je t'écris sans succès.
mes courriers étaient-ils assez timbrés ?
mes e-mails m'ont toujours été retournés.
mes sms n'ont pas mieux fonctionné.
j'ai même essayé les nuages de fumée.
pourtant, je tiens à te le préciser,
ce n'est pas pour moi que je me suis démené,
mais à dire vrai, c'est pour ma Mémé
une coquine qui approche les 80 balais,
et qui n'a de cesse de se remémorer
les petites fesses musclées de son défunt André.
alors si tu me lis sur le blog de JoeY
peux-tu enfin veiller à ses voeux exaucer ?
et offrir à ses yeux maintenant fatigués
le spectacle charmant du ptit cul de Dédé ?
Qu'à cette vision torride en tombe son dentier,
qu'elle jette son dévolu sur son vieux godemiché,
et qu'elle arrête enfin de monopoliser
notre seul et unique poste de télé
et ne plus, face à Derrick, se décérébrer,
mais surtout et enfin me laisser jouer
à la console wii que tu vas m'apporter.
mais non ce n'est pas du tout intéressé
c'est juste pour que Mémé prenne son pied !

merci d'avance
Néné

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JoeY le Goret
  • : Tout est bon dans le cochon pour faire sourire.
  • Contact

Texte Libre

Rechercher