Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 09:56
undefinedUn représentant sonne à la porte ...
La petite Elodie, 4 ans, ouvre :
- Bonjour Mademoiselle je suis Maurice Durand, représentant .
 Je pourrais voir ta maman ?
- Ben nan maman fait le tapin.
- Glups... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ?
- Ben nan non plus elle fait le tapin avec maman !
- Reglups... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
- Oui j'ai ma grande soeur Ingrid : elle a 12 ans. 
Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- Houlà ! et ton papa je peux le voir ?
- Mais non il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles!
- Oups ! jamais vu ça... Quelle famille ! 
Et où font-ils le tapin ?
- Ben dans le talon : 
ils tont en train de décorer le tapin de Noël.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai enfin compris porquoi les sapins poussaient dans une ça pine hier !<br /> Michel
Répondre

Présentation

  • : Le blog de JoeY le Goret
  • : Tout est bon dans le cochon pour faire sourire.
  • Contact

Texte Libre

Rechercher