Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 00:00

 

N'y voyez pas une tentative de racolage d'audience par le biais des moteurs de recherche, loin de moi cette idée.

 

Il s'agit juste d'une parenthèse récréative et croustillante,

pour les forçats du travail qui s'autorisent une petite pause bien méritée,

et qui n'ont certainement pas accès à des sites érotiques.

 

Mais pour ne pas choquer d'éventuels enfants égarés ici,

il m'est indispensable de baliser l'accès à cette page montrant une totale nudité.

 

Cliquez donc en toute connaissance de cause, vous êtes prévenus :

 

Je prétends être majeur et je veux voir une femme à poil !

 

Je suis mineur et je m'y refuse !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JoeY le Goret
  • : Tout est bon dans le cochon pour faire sourire.
  • Contact

Texte Libre

Rechercher