Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 00:09
Pour combler les lacunes théologiques des plus jeunes, je dois leur présenter
un Saint : Jean Nivert
un piteux jeu de mots de plus pour évoquer un film-culte dont voici un extrait (Jean Gabin, Suzanne Flon) :

Avec pour mémoire, ces dialogues savoureux :

- Écoute, ma bonne Suzanne, t'es une épouse modèle.
- Mof !
- Mais si, t'as que des qualités. Et physiquement, t'es restée comme je pouvais l'espérer.
C'est le bonheur rangé dans une armoire.
Et tu vois, même si c'était à refaire, et bien je crois que je t'épouserais de nouveau.
Mais tu m'emmerdes.
- Albert !
- Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour ! Mais tu m'emmerdes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de JoeY le Goret
  • : Tout est bon dans le cochon pour faire sourire.
  • Contact

Texte Libre

Rechercher